Facilitez le pilotage de vos activités

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Notre solution est conçue sur mesure pour les Cabinets d'Expertise-Comptable.

Découvrez ses fonctionnalités clés, son interface conviviale et comment ICP.dec peut participer à l'amélioration de votre gestion quotidienne.

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Module de base

Page d'accueil

Personnalisable pour répondre aux besoins spécifiques de chaque profil utilisateur, la page d'accueil d'ICP.dec vous offre une vue synthétique des principaux indicateurs clés tout en permettant une exploration approfondie en seulement 2 clics.

Obligations légales

Ce module, un précieux allié, vous aide à suivre les échéances fiscales et sociales de vos clients en toute simplicité. Ne laissez plus rien au hasard dans la gestion des déclarations.

Suivi d'avancement des missions

Facile à utiliser, interactif et favorisant la collaboration, notre module vous offre une visibilité complète sur l'évolution des missions comptables pour chaque dossier client. De la tenue à la télétransmission, gagnez en efficacité et en transparence.

Tableau de bord

A votre disposition, de nombreux tableaux de bord interactifs et dynamiques permettant d'analyser l'activité du Cabinet sous de nombreux axes.

Informations juridiques et identification client

Ce module, véritable assistant pour notre obligation d'identification du client, permet de consulter facilement les informations juridiques d'un dossier client.

Gestion sécurisée des mots de passe

Stockage sécurisé et partagé des informations d'identification et des mots de passe pour les dossiers client, permettant un accès instantané au portail de connexion des sites de déclaration tels que la DGFIP et l'URSSAF.

GED Cabinet

Espace de stockage, de classement et d'archivage des documents dédiés à chaque dossier client permettant ainsi de faciliter la recherche documentaire, la gestion et le suivi des documents durant leur cycle de vie.

Alertes

Découvrez notre module d'alerte innovant, votre allié pour une gestion proactive de l'information. Identifiez rapidement ce qui mérite votre attention et agissez efficacement.

Commentaires

Système de communication interne structuré sous forme de fil de discussion, spécifiquement organisé en fonction des dossiers client. Cette approche favorise ainsi une collaboration transparente et ciblée au sein de l'équipe.

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Option 1 : Connexion API

Automatisez la récupération de vos données

  • Les télétransmissions EDI (fiscales et sociales)
  • Le nombre de bulletins de paie par dossier client
  • Les temps passés (API SAGE)
  • Les honoraires et PDF (API Sage)
  • Le nombre de lignes comptables (API Sage)

Option 2 : Analyse & intégration de données

Centralisez toutes vos données de temps et d'honoraires pour en faciliter l'accès, et profitez ensuite d'analyses pertinentes sur de nombreux axes.

  • Saisir mes temps
  • Historique de mes temps
  • Historique des temps du Cabinet
  • Les temps passés des collaborateurs
  • Les honoraires et PDF correspondants
  • Le nb de bulletins de paie par dossier client
  • Le nb de lignes comptables par dossier client
  • Les temps passés
  • Le nombre de bulletins de paie et lignes comptables
  • Les honoraires
  • Les coûts (Profils administrateur et facturation)
  • Les marges (Profils administrateur et facturation)
  • Lettre de mission
  • De nombreux axes d’analyse possibles (Collaborateur, Type de mission, Type d’activité, Client (Notion de groupe clients), Période (Millésimes, année ou mois de production))
  • Suivi des temps (Page d’accueil d’ICP.dec) pour tous les profils
  • Suivi des honoraires (Page d’accueil) pour les profils administrateur et facturation
  • Liste des honoraires et des activités (TP, BP et LC)

Option 3 : Gestion des règlements

Facilitez-vous la gestion, le suivi des règlements des dossiers client et réalisez un gain de temps considérable dans la tenue de votre comptabilité client au Cabinet.

  • Module de remise (chèque ou espèce)
  • Module de gestion des prélèvements
  • Module de gestion des virements
  • Lettrage automatique à date d’échéance
  • Historique des règlements enregistrés
  • Rapport par type de règlements
  • Suivi des règlements TTC (mois et cumulé)
  • Dû client sous forme de balance âgée
  • Fichier FEC des règlements à intégrer dans votre comptabilité
  • Règlements d’un dossier client par période
  • Montant dû par client
  • Montant à régler par client
  • Suivi des encaissements par mode de règlement
  • TVA collectée par mois

Option 4 : Portail & GED client

Optimisez et structurez vos échanges avec vos clients dans un environnement simple et sécurisé.

  • Par type de mission
  • Par type d’activité
  • Par période (millésime et mois)
  • Dépôt (unitaire ou multiple)
  • Moteur de recherche
  • Structurée (reçus non consultés, reçus consultés à traiter, à transmettre, transmis non consultés, GED client)
  • Historique des dépôts et consultations
  • Duplication vers GED Cabinet
  • Modification d’affectation
  • Commentaire éventuel lié au document envoyé
  • Page d’accueil d’ICP.dec
  • Mails horaire et hebdomadaire

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Notre équipe, nos méthodes et nos outils sont harmonisés pour la réalisation de réponses optimisées à tous les besoins.

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